Site icon L-FRII

“Mbappé au Real Madrid, c’est…!”, une bombe vient d’éclater sur l’avenir de Kylian

Crédit Photo : leparisien

Alors qu’il est libre depuis le 1er janvier de discuter avec le club de son choix, Kylian Mbappé pourrait ne plus quitter le PSG finalement.

La probabilité de voir le champion du monde tricolore rejoindre le Real Madrid l’été prochain se complique de jour en jour.

A six mois de la fin de son contrat, Mbappé, même s’il n’est plus aussi campé sur sa décision de partir du Parc des Princes comme c’était le cas l’été dernier, n’a toujours pas répondu par l’affirmative aux offres de prolongations du Qatar.

Kylian Mbappé avait même promis de ne pas prendre de décision finale avant le huitième de finale du PSG contre le Real Madrid le 15 février prochain.

Et alors qu’on s’approche de cette date, une bombe vient d’éclater sur son avenir.

Au cours d’un entretien avec le média britannique The Express, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, Geremi Njitap (1999-2003) a confié qu’il trouve impossible que Kylian Mbappé quitte le PSG l’été prochain.

“ Sur un point de vue personnel, je ne pense pas que ce sera possible”, a-t-il déclaré. Je me souviens que Mbappe disait au début ‘mon souhait est de jouer avec le plus grand footballeur du monde’. Maintenant, quand vous regardez l’équipe du Paris Saint-Germain, il l’a là-bas”, a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : “Il est déjà installé, c’est l’un des meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain. Je pense donc qu’il a commencé à devenir l’un des leaders du vestiaire, l’un des meilleurs joueurs du vestiaire. J’aimerais qu’il aille au Real Madrid parce que j’ai joué pour le Real.

Mais, en tant que joueur, quand je regarde comment il penserait, je ne pense pas que ce serait possible. Je pense qu’il va rester au Paris Saint-Germain “, a ajouté Geremi Njitap qui a gagné deux CAN (2000 et 2002) avec les Lions Indomptables du Cameroun.

Avec Infos-sports.com