in

Mbappé, nouveau gros problème pour le PSG

Bien décidé à anticiper un possible départ de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival, le PSG travaillerait déjà à sa succession. Mais la piste prioritaire des dirigeants parisiens semble déjà vouée à l’échec. Le PSG se prépare au pire. S’ils n’ont évidemment pas renoncé à convaincre Kylian Mbappé de prolonger l’aventure dans la capitale, les dirigeants parisiens ont bien conscience qu’il ne sera pas aisé de faire signer un nouveau bail au champion du monde tricolore.

 

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, l’ancien Monégasque a des envies d’ailleurs et sera nécessairement en position de force, l’été prochain, pour obtenir un bon de sortie, le club de la capitale ne pouvant pas prendre le risque de le laisser partir libre, un an plus tard.

 



«Nous, on parle directement avec Kylian, c’est ça la vérité de la négo. La vérité, c’est que le PSG est dans un moment compliqué, mais ce sera l’équipe des cinq prochaines années», n’en a pas moins récemment assuré Leonardo, ajoutant : « On a Neymar, Mbappé qui sont dans le top 3 parce que Ronaldo et Messi vont en sortir à cause de leur âge. C’est l’idée. Je vois un futur et c’est à ça qu’on travaille ».

 

Pour autant, l’état-major du club de la capitale ne veut pas reproduire les erreurs commises par le Barça au moment du départ de Neymar et entend anticiper son éventuel transfert. A en croire La Sexta, le PSG réfléchirait en effet à sa succession et regarderait pour ce faire du côté de Madrid. Non seulement au Real, où Vinicius est dans le viseur des champions de France depuis longtemps, mais également à l’Atletico, où Joao Felix plairait beaucoup aux dirigeants parisiens.

 

A tel point que Nasser Al-Khelaifi et Leonardo en auraient fait leur priorité. Mais l’intérêt ne semble pas partagé. Selon Record, le jeune Portugais n’aurait aucunement l’intention de quitter l’Atletico Madrid et les Colchoneros s’en remettent quant à eux à sa clause libératoire de 350 millions d’euros. A peine ouvert, le dossier semble déjà clos pour les champions de France.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

New York : un homme fait usage d’un lance-flammes sur le toit d’un bus (vidéo)

LDN : la grosse boulette de Thibaut Courtois face au Danemark (vidéo)