>

Mbappé s’en prend à Hakimi dans les vestiaires : « il faut me donner le ballon… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Depuis que Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le PSG et rejeté le Real Madrid, l’attaquant semble être perdu, et ne pas être en bons termes avec ses coéquipiers. Cette fois-ci, c’est avec Achraf Hakimi que le numéro 7 s’est embrouillé. Dans le couloir des vestiaires, la star française et le latéral gauche ont eu une conversation, dans laquelle Mbappé exige du joueur de meilleures passes.

« Tu as vu la vidéo ? Tu devais me donner le ballon », dit MbappéHakimi répond : « oui je l’ai vu ». Et le N°7 continue : « il ne suffit pas d’être désolé, il faut me donner le ballon ».

Si Mbappé a un allié dans le vestiaire agité du PSG, c’est bien Achraf Hakimi. L’ailier marocain entretient une relation particulière avec l’attaquant depuis sa signature dans l’équipe parisienne l’été dernier.

En France, Kylian Mbappé, qui est selon lui resté au PSG pour faire honneur au pays, commence par être pointé du doigt un peu partout. Même s’il se porte bien sur le plan sportif avec neuf buts inscrits depuis le début de l’année, son comportement laisse vraiment à désirer.

La dernière polémique dans laquelle il a été impliqué remonte à la conférence de presse précédant le match de LDC contre la Juventus. Mbappé s’était moqué de son coach Christophe Galtier lorsqu’il a hésité à faire des économies d’énergie.

Avec Marca

2021 © L-FRII MEDIA