Mc One : le rappeur noushi sort un flow inhabituel et séduit La Fouine et Fababy (vidéo)

Talentueux, percutant dans ses flows, Mc One est l’un des rares artistes à avoir pu s’imposer dans la musique ivoirienne à un très jeune âge.

A peine adolescent, le jeune rappeur noushi a fait trembler toute la Côte d’Ivoire avec son hit “Opi Onaka fait koi”, un pur délice rap trap, avec des punchlines tranchantes.

Depuis lors, Mc One a fait du chemin, enchainant avec d’autres tubes, sous la production de son mentor Dj Kedjevara.

L’année dernière, Mc One a fait parler de lui avec son freestyle sur Trace Côte d’Ivoire, en présence de Elow’n et le rappeur français Black M. Une affaire qui avait même engendré des moqueries sur le net à l’encontre du membre de Kiff No Beat, accusé d’avoir fait une contre performance lors de cette session.

Sous silence depuis quelques mois, Mc One a fait parler de lui il y a quelques heures avec un extrait d’une exclusivité de lui sur Instagram. Il s’agit d’une chanson en anglais, un registre pas habituel du WANA, qui a été bien accueillie par les fans.

L’autre fait marquant également a été la validation de ce flow par le grand rappeur français, La Fouine, qu’on peut voir parmi les personnes qui ont “liké” le post. Ou encore Fababy qui a commenté ceci : “Tu comprends pourquoi je dis toujours que tu es le chef du rap là-bas?”.

Similaires