Crédit photo : people225

“Me donner 50 000 Fcfa ou 100 000 Fcfa, c’est une insulte…” : la prétendante de Grand P choque la toile avec cette déclaration (vidéo)

La badgyal togolaise a encore frappé. Elle, c’est Dia Nu’ella, l’auteure du titre à succès “Mon gars”, (qui a fait et continue de faire la pluie et le beau temps sur le territoire togolais) et très grande fan de Grand P.

Alors qu’elle était invitée dans l’émission “On n’est pas sérieux”, la jeune star qui était accompagnée de sa consœur K-Roll, a fait une déclaration sur la notion de l’argent dans la vie de couple, fixant un barème en dessous duquel une offre peut être refusée.

Une déclaration surprenante faite par l’artiste, alors que K-Roll expliquait que chaque femme désire se faire surprendre de la meilleure des façons par son compagnon.

“Toutes les femmes adorent l’argent. Donc si tu es un homme et que je suis ton genre de femme, dit toi que tu vas devoir faire quelque chose pour me surprendre, au point de m’emmener à quitter celui avec qui j’étais pour me mettre avec toi…Donc si tu es sûr que tu peux tenir le coup, je suis là. 

Ne venez pas nous déranger avec les 50 000 Fcfa, 100 000 Fcfa, 200 000 Fcfa“, déclarait K-roll, avant que Dia ne renchérisse en disant : “Moi, je ne prends même pas. Parce que me donner 50 000 Fcfa ou 100 000 Fcfa, c’est une insulte à mon endroit”.

Une sortie de la chanteuse visiblement en rapport avec sa toute nouvelle chanson “Sugar Daddy“, qui est en pleine promotion.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Carlos Ghosn : son histoire et sa chute adaptées au cinéma