in ,

Méchanceté humaine/ pour une banale dispute de voisinage, elle tue l’enfant de son voisin pour se venger

Chineye Ndubiife (G) ; Promise Samuel (D)

Où va le monde ? Tuer un enfant, juste pour se venger sur un voisin qu’on n’aime pas est la pire des actes que peut commettre une femme.

Chineye Ndubiife, Alakoto, Promise Samuel, Nigéria, Lagos
Chineye Ndubiife (G) ; Promise Samuel (D)

L’histoire se déroule à Lagos, capitale du Nigéria.  Dame Chineye Ndubiife a été arrêtée pour le meurtre de Wisdom, le fils de 2 ans de son voisin, Promise Samuel.

L’incident s’est produit le mercredi 12 décembre 2018 dans le quartier Alakoto.

La suspecte qui, est désormais en détention au commissariat de police de Tolu, a révélé qu’elle avait envoyé son enfant appeler Wisdom de leur chambre.



Elle l’a ensuite emmené dans la cour arrière où elle a poussé l’enfant contre un mur avant de le lui asséner à nouveau sur la tête un coup avec une grosse pierre, ce qui a entraîné sa mort.

 Devant son forfait, elle a jeté le cadavre de l’enfant dans les toilettes, où le père de l’enfant M. Samuel l’a retrouvé par la suite.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle avait tué le garçon, Dame Ndubuife a révélé que son intention était juste de lui infliger de graves blessures afin que son père dépense de l’argent pour le soigner parce qu’elle ne s’entendait pas avec son voisin.

Elle répondre de son acte devant les tribunaux.




Ad Banque Atlantique
Foire aux cadeaux : les férus de la lecture ont leur place

Foire aux cadeaux : les férus de la lecture ont leur place

MumPreneurs, Forum, WigeBlog, Lonlonlida, Edwige Mensah

Forum des MumPreneurs : pari réussi pour la première édition