Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Meek Mill : “J’ai pris plusieurs champignons, ça m’a rendu plus intelligent…”

Crédit Photo : Europe1

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’étonnante théorie du rappeur Meek Mill sur sa consommation de champions hallucinogènes a laissé les internautes pantois. En effet, le natif de Philly a vanté avec fierté les effets positifs de cette drogue psychédélique sur sa vie.

“J’ai pris plusieurs champignons hallucinogènes, ça m’a rendu plus intelligent, plus heureux, et ça m’a permis d’avoir plus d’amour dans mon cœur.

L’artiste met toutefois en garde sur le dosage, lui ayant choisi le microdosage, une méthode assez controversée sur les réseaux quand il est question de champignons.

“Je ne sais pas si le cerveau de chacun est structuré pour ça… Mais il y a définitivement un truc dans ces champignons, lol.

Meek Mill avait également partagé sa mauvaise expérience de sa consommation passée de marijuana, affirmant qu’elle a complètement détérioré sa santé mentale.

“J’ai arrêté de fumer. Cette merde me rendait maigre et m’empêchait de manger. […] On fumait des blunts de 4 grammes. […] Et je sais utiliser mon cerveau quand j’en ai envie, les drogues ne sont pas vraiment mon truc.