Meghan et Harry : la première étape de leur nouveau projet dévoilée

Il y a bientôt un an, le prince Harry et Meghan Markle renonçaient à leur statut de membres seniors de la famille royale britannique pour se consacrer à des projets plus personnels et s’installer à Los Angeles. Désormais bien établis dans leur demeure de Montecito, le couple Sussex multiplie les projets et les apparitions, notamment lors de visio-conférences ou encore dans la production de documentaires en partenariat avec Netflix. Mais voilà qu’un tout autre projet, en lien avec leur fondation Archewell vient d’être dévoilé : un podcast.

Le mardi 29 décembre, Meghan Markle et le prince Harry ont ainsi mis en ligne sur Spotify le premier épisode de Archewell Audio, un podcast dans lequel le duc et la duchesse partagent leurs réflexions, mais aussi des anecdotes personnelles et inspirantes. Et pour clôturer cette année 2020 particulièrement difficile pour certains, le couple a décidé de s’entourer de plusieurs personnalités et amis, comme Stacey Abrams, Brené Brown, Elton John, Deepak Chopra, James Corden ou encore Tyler Perry.

« Nous avons pensé rassembler des personnes qui nous inspirent, et des personnes que nous admirons, afin d’avoir leur avis sur ce qu’elles ont appris de 2020 », a ainsi confié Meghan Markle en préambule de ce premier épisode.

Un nouveau projet très inspirant pour le prince Harry et Meghan Markle, qui s’ils ont rompu avec leurs obligations royales, ont toutefois conservé la tradition de la carte de vœux, qu’ils ont dévoilé pour les fêtes de fin d’année, et où l’on peut voir leur fils Archie. Une carte qui a été envoyée aux associations et organisations qu’ils soutiennent, tandis qu’ils ont embauché 2 anciennes assistantes au Royaume-Uni pour leur organisation, renommée Archewell studio, et qui avec des contrats avec Netflix et Spotify, 150 millions et 33 millions d’euros, semble bien avoir choisi le domaine de l’audiovisuel comme référence.

Avec Closermag.

Similaires