Meghan Markle et Harry : un bain de foule charme le couple à Beverly Hills

Rares sont les sorties du prince Harry et Meghan Markle depuis qu’ils ont définitivement posé leurs valises en Californie, il y a maintenant neuf mois. Rien d’étonnant donc à ce que leur dernière apparition, le dimanche 20 décembre 2020, fasse grand bruit ! Comme l’a rapporté Page Six le lendemain, photos à l’appui, les parents d’Archie (1 an) ont profité d’une virée à deux dans le quartier huppé de Beverly Hills.

Comme à son habitude, le couple a fait profil bas et ne s’est pas attardé devant les paparazzis. Suivie de son mari, vêtu de son éternel combo casquette, tee-shirt, jeans et baskets, Meghan Markle est presque passée incognito tant elle était couverte : bonnet, lunettes de soleil, masque et pull XL noir, épaisse parka et bottes hautes en cuir…

Un look surprenant puisqu’il ne fait pas si froid que ça à cette période sur la côte ouest des États-Unis ! L’ex-actrice de 39 ans n’a laissé voir que quelques centimètres de peau. Nul ne sait en revanche ce que les Sussex avaient à faire à une heure et demi de leur villa de Montecito.

Le duc et la duchesse auraient-ils un nouveau projet en cours ? Après avoir signé un juteux contrat avec Netflix, puis avec Spotify, les Sussex continuent de peaufiner les détails de leur nouvelle fondation Archewell, imaginée avant même leur départ officiel de la monarchie britannique, en mars 2020.

Harry et Meghan rêvaient de fuir la pression médiatique et la rigidité du protocole royal pour acquérir leur indépendance professionnelle et financière : près d’un an plus tard, on peut dire mission accomplie ! Si l’on omet l’aspect personnel et les délicates relations que le prince entretient désormais avec sa famille laissée outre-Manche.

Crise sanitaire oblige, les Sussex n’ont pas encore eu l’occasion de retourner au Royaume-Uni depuis le début d’année 2020. Une absence physique prolongée qui n’aide pas à ressouder les liens avec William, Kate Middleton ou même le prince Charles.

Malgré tout, le prince Harry et Meghan Markle ont fait envoyer des cadeaux de Noël personnalisés aux différents membres de la famille royale. Comme il a pu le faire à plusieurs reprises ces derniers mois, le couple organisera certainement un appel vidéo entre la Californie et l’Angleterre pour un échange de voeux digital.

source : purepeople.com


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Un cosmonaute explique pourquoi l’alcool est «un tabou complet à bord» de l’ISS