Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Meghan et Harry : le livre explosif qu’ils préparent en secret

Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré la distance prise avec la Royauté, aucun jour ne passe sans un nouveau rebondissement sur la vie du couple Meghan Markle et Harry. Ils se prépareraient même à faire des confidences croustillantes sur la famille royale dans un livre dont la publication est prévue pour le 3e trimestre 2020.

Meghan Markle et Harry devant la justice : Elizabeth II entraînée dans leur débâcle malgré elle

Selon Daily Mail, Meghan et Harry seraient en train de collaborer avec deux journalistes pour les besoins de l’écriture d’une biographie – déjà annoncée comme « explosive » – consacrée au très passionnant sujet du Megxit. Une nouvelle qui devrait encore un peu plus donner des sueurs froides à la couronne britannique.

Le livre devrait être baptisé « Thoroughly Modern Royals: The Real World Of Harry And Meghan ». La biographie de 320 pages, qui doit être publiée le 11 août, devrait être un best-seller mondial. En effet, certains envisagent d’ores et déjà l’écriture de passages destinés à régler leurs comptes avec la famille royale qu’ils quittaient officiellement le 31 mars dernier.

Elizabeth II piégée par Meghan et Harry : cet appel des Sussex contrariant

Le Mail On Sunday précise de son côté que les Sussex, avant de déménager en Amérique, avaient pris le soin d’accorder une interview aux auteurs du livre. L’un d’entre eux est Omid Scobie, qui est habitué à décrocher de bons scoops sur la famille royale. On lui doit notamment l’information selon laquelle le couple a appelé la reine Elizabeth II pour son 94e anniversaire.

Un parallèle avec Lady Diana

La deuxième journaliste en question est Carolyn Durand, spécialisée dans la royauté qui collabore pour Elle. La biographie devrait dépeindre la « vraie » histoire du couple et de Meghan Markle. Certains y verraient un parallèle avec l’histoire de la princesse Diana. Les deux femmes se sentaient en effet comme « prisonnières au palais ». D’ailleurs, Lady Diana avait choisi de faire écrire ses mémoires par le biographe Andrew Morton, auteur de Diana: Her True Story.

Avec Gala