in ,

Meghan Markle : ce conseil de son amie Victoria Beckham pour faire taire les critiques

Si une ancienne brouille avait éloigné Meghan Markle et Victoria Beckham il y a quelques mois de cela, désormais l’ancienne chanteuse britannique et l’ancienne actrice américaine sont de nouveau amies, plus proches que jamais.

Depuis que le prince Harry et son épouse se sont installés en Amérique du Nord, la duchesse de Sussex a renoué avec Victoria Beckham. En mars dernier, Meghan Markle avait décidé de reprendre contact avec la styliste de renom, au plus grand soulagement de Victoria Beckham qui traversait à l’époque une période particulièrement difficile.

Depuis que le couple Sussex a quitté Londres et la monarchie, Meghan Markle se met de plus en plus sur le devant de la scène, et fait porter sa voix pour de nombreuses causes engagées et luttes politiques. Cette révélation de sa propre personne au grand public, Victoria Beckham l’encourage de tout cœur, comme l’un de ses proches l’a expliqué au magazine américain Closer.

« Elle encourage fortement Meghan à faire taire les critiques et prouver à tous son authenticité en montrant les côtés que seulement ses proches voient, et à révéler la vraie elle », apprend-on.

La source proche de Victoria Beckham a ajouté : “Elle a aussi expliqué que les gens pourraient penser à 2 fois avant d’attaquer Meghan, en tirant sur leurs cordes sensibles en montrant au public à quel point les répercussions peuvent être dures sur elle et Harry, émotionnellement parlant”, rapporte le Sun. Enfin, la source a conclu : “Vic et David savent à quel point c’est difficile et différent de changer de pays, avec tous les incertitudes et anxiétés que Harry doit faire face sans aucun doute. Donc tout cela est quelque chose qui les a beaucoup liés aussi.” Nul doute que les précieux conseils de Posh ont dû aller droit au cœur de Meghan Markle.

Avec Closermag


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« 13’organisé » : Jul rassemble 50 rappeurs dans son nouvel album

Roland-Garros : Rafael Nadal poursuit son sans-faute en demi-finale