>

Meghan Markle : ce geste surprenant envers Harry qui n’est pas passé inaperçu à Westminster Hall

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques jours, le prince Charles a pris sa succession en devenant officiellement roi Charles III, alors que son épouse Camilla Parker-Bowles a hérité du titre de reine consort. Si tous les regards sont tournés vers le nouveau monarque, le prince Harry et Meghan Markle suscitent également beaucoup la curiosité. Arrivé tard au chevet de sa grand-mère, le papa de Lilibet et Archie a mis ses rancoeurs de côté avec son frère William pour faire honneur et rendre hommage à celle qu’il a tant aimée.

Lors de l’ultime procession du cercueil d’Elizabeth II à travers Londres, William et Harry ont marché côte à côte et derrière leur père, le roi Charles III, les princes Andrew et Edward ainsi que la princesse Anne. Une scène qui a également ravivé le douloureux souvenir des deux frères marchant derrière le cercueil de leur mère Diana lors des obsèques de cette dernière. Les épouses respectives de ces derniers suivaient plus loin, en voitures. C

e n’est qu’au sein de Westminster Hall, où a eu lieu une cérémonie religieuse très émouvante, que les couples se sont reformés. Le prince Harry a ainsi pu retrouver Meghan Markle, toujours là pour apaiser sa peine. Soucieuse d’être au plus près de son mari dans cette difficile épreuve, l’ancienne actrice a même eu un geste qui a dû faire bondir la famille royale car il était bien loin du protocole.

Si le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ainsi que le prince William et Kate Middleton étaient dignes et dans la retenue, Meghan Markle, elle, n’a pas hésité à tenir la main d’Harry lors de son passage devant le cercueil de la reine Elizabeth II. Une initiative bien étonnante qui a certainement sauté aux yeux aux spécialistes de la couronne britannique mais également des membres de la famille royale. Shocking !

2021 © L-FRII MEDIA