Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Meghan Markle : ce lourd protocole qui attend ses invités pour fêter son 39e anniversaire

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 4 août prochain, Meghan Markle fêtera son 39e anniversaire. Et pour accéder à la célébration de sa très discrète fête, ses invités devront observer certaines règles imposées par Meghan Markle. 

Kate, William, Meghan et Harry réunis grâce à Archie

La duchesse de Sussex a convié ses amis les plus intimes à célébrer l’occasion à quelques kilomètres de Los Angeles, à Montecito, en Californie, où réside notamment son amie Oprah Winfrey. Et selon les informations du journal britannique The Mirror, le prince Harry et Meghan Markle garderont leurs précautions en cette période de pandémie mondiale. 

En effet, pour accéder à la célébration, les invités devront se soumettre à un test de Covid-19 ! De quoi éviter de déclencher un cluster à une fête d’anniversaire que le couple tient à garder discrète. “Qu’importe ce que Meghan fera pour son anniversaire, elle tient à ce que cela soit discret. Elle ne veut pas que l’on dise d’elle qu’elle est inconsciente et irresponsable”, assure un proche. 

Meghan Markle, nostalgique de son mariage avec Trevor Engelson ? Ce détail qui affole la toile

Si le duc et la duchesse de Sussex se sont démis de leurs obligations royales de premier plan, leurs faits et gestes sont encore scrutés aux quatre coins du monde. Car il faut dire que depuis le confinement, Meghan Markle et le prince Harry sont rarement sortis de leur domicile. C’est le 10 juillet dernier que le tandem a été photographié pour la dernière fois, à la sortie d’un rendez-vous à Los Angeles.