Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Meghan Markle : ce surnom moqueur sur son comportement de diva

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bien qu’elle ait quitté la famille royale depuis un mois, Meghan Markle n’en a pas fini face ces détracteurs. Elle continue de faire la une des tabloïds. Cette fois-ci c’est le comportement de diva de la duchesse de Sussex ui est mis en avant.

Harvey Weinstein reconnu coupable d’agression s3xuelle et de viol

 

Selon le Daily Mail en effet, un ancien collaborateur s’est longuement épanché sur leur relation professionnelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en garde pas d’excellents souvenirs. Selon le vidéaste, Meghan Markle possédait déjà un surnom peu flatteur lorsqu’elle travaillait à Hollywood et au Canada : la “princesse”. Cet étonnant sobriquet, ce n’est pas qu’une prémonition, mais plutôt pour se moquer du comportement “difficile” et “exigeant” de la duchesse sur les tournages.
La duchesse aurait toujours exigé pour pouvoir travailler de nombreuses conditions plus ou moins surprenantes : que plusieurs de ses proches puissent être présents sur le plateau mais aussi… l’interdiction de lui filmer les pieds. “Meghan déteste ses pieds”, jure le professionnel dans les colonnes du Daily Mail. Celle qui incarnait Rachel Zane dans la série Suits aurait également insisté pour que du champagne très coûteux soit proposé sur le tournage et aurait agi comme une “superstar”. “Elle était très exigeante et désagréable, se souvient, amer, le vidéaste. Elle était difficile et exigeante. Les gens m’ont dit : ‘préparez-vous parce qu’elle est compliquée’. Ils l’appelaient ‘la princesse’.” Et selon lui, ses prédécesseurs ne mentaient pas. “Quand je l’ai vue, tout de suite après son arrivée, je ne savais même pas qui elle était et elle se comportait comme une diva, peste-il. C’était son attitude, la façon dont elle parlait aux gens, les règles qu’elle imposait.”

Kate Middelton : la duchesse influencée par la rivale de lady Di

 

Malgré le reproche sur son comportement, plusieurs de ses collaborateurs sont impressionnés par le professionnalisme de la duchesse. Le cameraman a été impressionné par son professionnalisme. “La fille était vraiment facile à filmer. Une fois que vous dites ‘action’, elle sait comment faire son travail, raconte-t-il.

 

Source : Closermag