Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Meghan Markle : cette annonce qui survient au pire moment

Facebook
Twitter
WhatsApp

Disneynature, la filiale du studio Walt Disney Pictures, vient de dévoiler ce jeudi 26 mars les fruits de sa collaboration avec Meghan Markle. L’ancienne actrice de 38 ans a en effet prêté sa voix pour un documentaire, baptisé Elephants, qui sera diffusé le 3 avril prochain sur la plateforme de streaming Disney +.

Casa de Papel : l’inspectrice Raquel (Lisbonne) contaminée donne de ses nouvelles

Le film met en scène une famille de pachydermes dans son périple à travers le continent africain. Un projet dont les bénéfices reviendront à l’organisation Elephants Without Borders, qui lutte pour la préservation de la nature sauvage.

Pour la duchesse de Sussex, le timing ne pouvait pas être plus mauvais. Cette révélation intervient au lendemain de l’annonce de la contamination du prince Charles au coronavirus. Alors que le prince Harry et Meghan Markle doivent officiellement quitter la monarchie le 31 mars prochain, la famille royale britannique semble avoir besoin d’eux plus que jamais.

Rwanda / Crime de génocide : un ancien haut fonctionnaire condamné à 25 ans de prison

En pleine pandémie, la reine Elizabeth II a en effet dû se retirer au château de Windsor avec son mari le prince Philip pour respecter les consignes de confinement, tandis que le prince William se retrouve seul aux commandes. L’aide de son frère cadet serait la bienvenue.

Surtout, ce nouveau projet sera diffusé trois jours seulement après la date officielle du ‘Megxit’. Il faut dire que la collaboration entre Meghan Markle et le géant américain Disney se joue depuis déjà bien longtemps en coulisses, avant même l’annonce de son départ de la monarchie.