in ,

Meghan Markle : cette proposition de la reine qu’elle avait refusée avant son mariage

La reine Elizabeth II avait fait une offre à Meghan Markle avant son mariage avec le prince Harry. Une proposition qui aurait pu changer beaucoup de choses, et éviter les mélodrames familiaux des derniers mois.

Le « prince maudit » de Belgique apporte son soutien à Meghan Markle et Harry

C’est en tout cas ce que suggère un artricle du Sun, qui explique que la reine Elizabeth II aurait proposé à Meghan Markle, avant son mariage avec son petit-fils, de ne pas vivre avec un titre royal et de “continuer sa carrière professionnelle d’actrice” sans devenir duchesse. Une source du tabloïd britannique explique en effet que la monarque britannique aurait offert au prince Harry et à sa dulcinée une grande dose de liberté.

Meghan Markle : sa meilleure amie contrainte de démentir une folle rumeur

Ils auraient ainsi pu ne pas obtenir leurs titres de duc et de duchesse, et donc ne pas s’acquitter des obligations qui viennent avec cette responsabilité. Mais selon cette même source, la comédienne de Suits aurait refusé l’offre de la reine. A l’époque, elle aurait en effet été “contente” d’arrêter de jouer pour devenir une “membre exécutant” de la famille royale britannique. En faisant une telle offre à Meghan Markle, la reine Elizabeth II espérait permettre à la fiancée de son petit-fils d’effectuer une “transition en douceur” vers la famille royale, depuis sa lointaine Californie.

28 février : journée mondiale sans Facebook, un pari plutôt compliqué

Guardiola et Quique Sétien plus proches que jamais