Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé le compte Instagram d’un Anglais

Facebook
Twitter
WhatsApp

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé le compte Instagram d’un Anglais.

Le compte « SussexRoyal », créé le 2 avril 2019, enregistre déjà plus de 1 million de followers qui s’enquièrent des nouvelles du prince et sa duchesse.

Lire aussi : WhatsApp : voici comment des inconnus vous espionnent à votre insu

Malheureusement, le jeune couple royal d’avoir volé un compte qui existait déjà. Le compte en question appartiendrait à M. Kevin Keiley, instructeur d’auto-école britannique âgé de 55 ans.

Dans une interview accordée à la BBC, M. Kevin Keiley affirme qu’il en est le propriétaire depuis trois (3) ans déjà. Instagram a modifié mon nom afin d’attribuer le nom « SussexRoyal » au couple après que celui-ci en ait fait la demande auprès du réseau social, affirme-t-il.

« Je n’ai rien contre Harry et Meghan. Mais je n’ai reçu aucune notification de la part d’Instagram. C’est mon fils qui m’a informé de cette histoire », a-t-il confié.

Lire aussi : L’ONU recrute (8 avril 2019)

Toutefois, M. Kevin Keiley reproche à Instagram d’avoir changé le nom de sa page « sussexroyal » en « sussexroyal_ ». La direction du réseau social s’est expliquée en affirmant que « M. Keiley n’avait, en trois ans, jamais publié une seule photo sur le site », ce qui aurait créé un «squattage numérique ».