Actuellement, Meghan Markle et Harry enchaînent les sorties officielles en Angleterre pour quelques jours. Il s’agit de leurs dernières apparitions en tant que couple royal. Alors qu’ils étaient en froid avec la couronne, la reine vient de poser un acte qui créera un climat de paix malgré leur départ.
Togo : derniers hommages à Darina, la jeune fille de 20 ans poignardée à mort à Baguida (vidéo)
Elizabeth II a demandé aux amoureux de la rejoindre à la messe ce dimanche 8 mars, et ils semblaient très heureux d’honorer cette invitation. “C’était une adorable demande de la part de la reine,” a fait savoir une source. Et de préciser : “C’est révélateur dans le sens où cela signifie qu’elle considère qu’ils sont toujours de sa famille. Et en famille, ils s’aiment tous.“
Les photographes étaient là pour immortaliser ces venues tant attendues. Ainsi, on a pu voir la reine Elizabeth II avec des lunettes de soleil et une tenue bleu pâle tandis que Meghan Markle et Harry avaient l’air heureux et détendus d’honorer cette invitation. Réunis comme au bon vieux temps, ils ont sûrement dû évoquer ce qui les attend dans les prochains mois et s’expliquer sur les récentes polémiques qui ont été évoquées dans la presse. En attendant que la presse ne révèle ce qu’ils se sont racontés.
Meghan Markle et le prince Harry seront libérés de leurs obligations royales à la fin du mois de mars, en attendant, ils doivent encore donner un peu de leur temps.