Le mardi 29 décembre, Meghan Markle et le prince Harry ont lancé un projet qui leur tient particulièrement à cœur. Après une année mouvementée, marquée par leur départ du Royaume-Uni et leur installation en Californie, les époux ont dévoilé le premier épisode de leur podcast intitulé Archewell Audio. Réalisée en partenariat avec Spotify, cette production a pour objectif de « raconter des histoires d’espoir et de compassion avec des invités inspirants ».
Pour cette inauguration, Meghan Markle et le prince Harry ont effectivement pu compter sur la présence d’invités de marque comme Stacey Abrams, Elton John, James Corden, Tyler Perry ou encore Deepak Chopra. Les auditeurs ont par ailleurs pu entendre le petit Archie prononcer quelques mots, comme « Happy », « New » et « Year ».
Le couple n’a pas été avare en anecdotes dans le podcast. Meghan Markle et le prince Harry se sont notamment confiés sur leur mariage, célébré le 19 mai 2018 à Windsor. Durant leur union, les 2 tourtereaux avaient décidé de faire résonner le morceau This Little Light of Mine dans la chapelle Saint-Georges. Un titre qui clôt également le premier épisode d’Archewell Audio. Le fils de Lady Diana a expliqué qu’il s’agit d’une « chanson qui signifie beaucoup pour [eux] ».
« C’est la musique que nous voulions entendre quand nous avons commencé notre vie ensemble. Car comme nous le savons tous, la noirceur ne peut chasser la noirceur, seule la lumière le peut », a poursuivi l’ancienne actrice de” Suits”. Si cette chanson est aussi importante pour les époux, c’est parce que son message affirme qu’il faut « utiliser le pouvoir que nous avons tous à l’intérieur de nous pour faire de cette planète un meilleur endroit », selon le prince Harry. Plus que de simples paroles, il s’agit d’une véritable philosophie de vie pour le couple.
Avec Gala