in

Meghan Markle et Harry : ils ont déjà tout prévu pour le premier anniversaire d’Archie

Très prochainement, Meghan Markle et Harry vont célébrer les 1 an de leur fils Archie. Et ils devraient d’ailleurs mettre les petits plats dans les grands pour les festivités.

Meghan Markle et le prince Harry débarquent à Hollywood : avec Archie, le couple se retrouve confiné à Los Angeles

Depuis plusieurs jours, Meghan Markle et Harry vivent officiellement à L.A. Finalement, ce n’est pas au Canada qu’ils vont construire leur petite vie. Eh oui, les Sussex ont de grandes ambitions. Un changement de cap avec comme direction la ville du showbiz.

En tout cas pour le moment, Meghan Markle et Harry se focalisent uniquement sur leur petit Archie. Et ils commencent d’ailleurs à organiser son premier anniversaire.

Si tout va bien, il devrait avoir lieu le 6 mai prochain. Comme le Megxit est enfin devenu officiel, tous les médias anglais s’interrogent. Depuis plusieurs mois, le divorce entre les Sussex et le reste du clan Windsor semble acté. Alors Meghan Markle et Harry vont-ils inviter le reste de la famille royale pour l’anniversaire de leur fils ?

La réponse est « oui ». D’après US Magazine, Meghan Markle et Harry devraient fêter l’anniversaire d’Archie en grande pompe. Eh oui si la source proche du couple est fiable, le couple voudrait le célébrer « dans la résidence de vacances de la reine Elizabeth II, à Balmoral ».

De plus, Meghan Markle et Harry auraient aussi discuté de ce projet avec la monarque qui aurait validé toutes leurs idées. Les Sussex devraient d’ailleurs organiser un grand pique-nique dans les jardins si le beau temps est au rendez-vous. Une belle initiative de la part du jeune couple. Cette idée permettrait donc de réunir tout le clan Windsor.

Meghan Markle et Harry réfugiés à l’étranger : cette tradition royale rompue en pleine pandémie de coronavirus

De plus, la reine Elizabeth II n’a pas revu son arrière-petit-fils depuis l’été dernier. « Archie adore être dehors, et on peut déjà dire qu’il a hérité de la passion du prince Charles pour la nature », a aussi ajouté la source à US Magazine. Et d’ajouter : « Il devient tellement excité dès qu’il voit plein d’arbres. Maintenant qu’il commence à marcher, il touche à tout, et il se retrouve souvent couvert de boue ».

Ces 10 choses que vous ne saviez pas sur le milliardaire Aliko Dangote

Finances : Malgré le Coronavirus, Aliko Dangote se donne un nouveau défi

Thaïlande / Coronavirus : 5 ans de prison pour un poisson d’avril