in

Meghan Markle et Harry jettent leur dévolu sur une sublime villa de 7 millions de dollars

Meghan Markle et Harry viennent de se laisser tenter par la Californie. Le couple a jeté son dévolu sur une sublime villa de Malibu, composée de cinq chambres, d’une piscine et d’un court de tennis.

La Reine Elizabeth II demande à Harry et à Meghan de suspendre leur nouveau style de vie pour assister à une cérémonie

La nouvelle demeure du duc et de la duchesse de Sussex est l’ancienne propriété de la star d’Alerte à Malibu, David Charvet et de sa femme Brooke Burke. Le coup de cette villa est estimée à 5,4 millions de livres, à savoir 7 millions de dollars (4 252 500 000 Francs CFA).

La propriété a de sérieux atouts qui n’ont pas manqué de séduire le couple. Outre ses qualités architecturales, elle est environnée des voisins prestigieux, tels que Mel Gibson, Dick Van Dyke ou encore Caitlyn Jenner. Cette dernière s’est d’ailleurs exprimée sur le sujet, le mois dernier, dans l’émission Loose Women où elle était invitée : “Je suis contente pour eux et nous verrons bien comment ça se passe. J’ai entendu dire qu’ils cherchaient une maison à Malibu. Cela a dû être difficile pour eux. Tout le monde mérite d’être heureux”.

Mariage de la princesse Beatrice : voici pourquoi Meghan Markle et Harry pourraient être absents

 

La mère de Meghan Markle avec qui cette dernière est très proche pourra rapidement rendre visite au couple puisqu’elle vit à quelques encablures de la nouvelle demeure.

Mandat d’arrêt contre un fils de Kadhafi ; réactions de la famille

Lybie/France : L’amazone de Mouammar Kadhafi en sursis

Qui est Natalia Barulich, la nouvelle petite amie de Neymar qui fait sensation sur la toile ?