Les voyages forment la jeunesse, mais ce n’est pas pour rendre hommage à cette célèbre expression que Meghan Markle et le prince Harry viennent de déménager pour la seconde fois en à peine 2 mois. En janvier dernier, les Sussex renonçaient à leurs fonctions royales et partaient dans la foulée en direction du Canada, et voilà qu’ils ont finalement mis le cap sur Los Angeles. Suite à ce déménagement surprise, Meghan Markle se rapproche donc de sa mère Doria, habitante de la ville, mais va pouvoir donner un nouveau souffle à sa carrière, ses agents étant basés là-bas.
Confinement : ces 5 applications gratuites pour rester en contact avec ses proches
Est-ce pour les avantages personnels de la jolie brune que le couple a déménagé à Los Angeles ? D’après les informations du Sun, l’explication serait plutôt du côté des impôts.
Une source a révélé que les parents d’Archie souhaitaient payer moins d’impôts. En tant que citoyenne américaine, Meghan Markle devait payer l’impôt sur ses revenus mondiaux au gouvernement américain et ses revenus canadiens aux autorités de ce pays. Une contrainte fiscale qui aurait été le moteur principal de leur déménagement.
Kobe Bryant et sa fille Gianna enterrés dans l’intimité familiale
Evidemment, il est précisé que le fait que le gouvernement canadien indique qu’il n’allait pas contribuer à leurs frais de sécurité a aussi pesé dans la décision des amoureux. Mais pourquoi déménager si rapidement ? Selon le Mirror, c’est la fermeture des frontières pour lutter contre la propagation du coronavirus qui aurait précipité la décision, et pour cause, Doria, la mère de Meghan vit à Los Angeles. Être au plus près de sa famille dans ces temps difficiles, voilà ce que souhaite surtout celle qui vient de prêter sa voix à un documentaire.