in

Meghan Markle et Harry : pourquoi le couple a-t-il renvoyé une nounou en pleine nuit ?

Meghan Markle et le prince Harry, bien qu’ils soient issus de la royauté, essaient toujours d’être aussi proches de leur fils Archie qu’ils le peuvent. Et bien qu’ils soient entourés de personnel travaillant pour eux, lorsqu’il s’agit de leur fils, le couple a du mal à faire confiance aux nounous, surtout après un précédent incident désagréable qui les a contraints à  renvoyer l’une d’entre elles au milieu de la nuit.

“Un cauchemar absolu” : William, Kate, Meghan et Harry ingérables pour une photo de famille

Omid Scobie et Carolyn Durand écrivent dans leur livre, Finding Freedom, que le duc et la duchesse du Sussex avaient décidé d’engager une nounou de nuit pour établir un horaire de sommeil, mais qu’ils ont dû laisser partir celle qu’ils avaient enrôlée. “Meghan et Harry se sont sentis obligés de laisser partir la nounou au milieu de sa deuxième nuit de travail pour manque de professionnalisme”.

Contestation en Biélorussie : le régime de Loukachenko frappe fort

 

“Les nouveaux parents ont ensuite engagé une deuxième nounou, qui a fait du bon travail, mais à cause de l’incident avec la première, aucun des deux ne s’est senti à l’aise de dormir toute la nuit sans aller voir Archie régulièrement. Après quelques semaines, ils ont décidé d’assumer eux-mêmes les nuits et se sont entièrement privés d’une nounou de nuit”, ont-ils ajouté. Il a également été révélé que contrairement au reste des membres de la famille royale, les Sussex préféraient ne pas garder le personnel en situation de résidence avec eux.

Meghan Markle : ses espoirs de carrière politique ont été anéantis

 

“Harry et Meghan avaient convenu qu’ils ne voulaient pas que leur maison soit remplie de personnel. Harry avait vu cette situation chez le Prince William (les Cambridge avaient une gouvernante et une nounou à plein temps) et ne voulait pas qu’il en soit de même pour sa propre famille. Lui et Meghan aimaient l’idée que lorsqu’ils se coucheraient le soir, ils ne seraient que tous les trois dans une maison”…

 

Source : Geotv



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Donald Trump : « Certains joueurs NBA sont très, très méchants, et franchement très stupides »

Roselyne Bachelot : Cristina Cordula séduite par son style détonant dans Les Reines du shopping (vidéo)