Ces derniers mois, l’entente entre le Big 4 n’a pas été au top. En effet, entre le comportement de Meghan et les explications houleuses entre Harry et William, ce n’était pas la fête ; et si une grande explication entre les deux frères s’est tenue en janvier après le renoncement des Sussex, ce que révèle la presse anglaise risque de remettre de l’huile sur le feu.
Côte d’Ivoire : depuis Paris, Soro annonce son retour à Abidjan
Dernièrement, le prince Harry travaille dur pour l’organisation des prochains Invictus Games qui se tiendront en mai prochain, au cours duquel des militaires blessés s’affronteront, mais ces jeux auront un goût particulier.
Le Sun note la présence de Meghan Markle lors de cet événement qui se déroulera au Pays-Bas mais affirme que plusieurs membres de la famille royale brilleront par leur absence. Une source à ainsi fait savoir que le prince William ne se déplacerait pas mais insiste sur le fait que ce n’est pas un camouflet. “On ne s’attendait pas à ce que William soit présent avant même que la décision d’Harry et Meghan de se retirer de la vie publique n’ait été annoncée,” a-t-il expliqué.
Supercoupe : Diego Simeone encense Zidane avant la grande finale
Comme son fils, Harry, le prince Charles ne devrait pas non plus faire le déplacement, à l’instar de… Kate Middleton. “Toute la famille royale reste extrêmement favorable et très fière du travail d’Harry sur Invictus et pense que c’est un merveilleux un événement,” tient à rassurer un spécialiste de la famille royale d’Angleterre mais il n’en fallait tout de même pas plus pour que les rumeurs quant aux tensions renaissent de leurs cendres.
Avec Gala