Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Meghan Markle et Harry très têtus malgré les demandes répétées de la reine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ils persistent et signent ! Au printemps dernier, Meghan et Harry décidaient de prendre le large en renonçant à leurs fonctions royales. Il était alors entendu que le couple cesse d’utiliser leur marque de “Sussex Royal” et devait supprimer le mot “Royal” de leur signature. Cela ne semblait visiblement pas déranger les parents d’Archie qui ont, tout d’abord, choisi de déménager à Vancouver au Canada avant de poser leurs valises à Los Angeles, histoire de trouver un peu de soutien auprès de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle.

« Pour qui se prend-elle ? » : Meghan Markle, ses ‘exigences’ ont agacé le palais

“Bien que la monarchie ou le Cabinet Office n’aient aucune compétence sur l’utilisation du mot ‘Royal’ à l’étranger, le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas l’intention d’utiliser ‘Sussex Royal’ ou toute itération du mot Royal ‘sur n’importe quel territoire (au Royaume-Uni ou ailleurs) lorsque la transition aura lieu au printemps 2020′”, avaient-ils alors annoncé sur leur site internet. Il semblerait toutefois que les deux tourtereaux aient décidé de n’en faire qu’à leur tête au grand dam de la reine Elizabeth. Près de trois mois après avoir quitté la famille royale, le couple n’a pas mis à jour son site web. Ils le présentent toujours comme “le site officiel du duc et de la duchesses de Sussex”.

Pis, l’ex-actrice et son mari continuent d’apposer sur leurs courriers le monogramme H&M en référence à leurs initiales. Un logo comprenant un dessin à l’effigie d’une couronne. Le journal The Express affirme en effet, qu’Harry et Meghan ont encore utilisé cette signature dans une lettre envoyée à l’association caritative sportive nationale StreetGames, une association sportive britannique pour avoir aidé un autre organisme de bienfaisance à livrer des colis de nourriture à ceux qui en avaient besoin pendant le coronavirus. Ce qui leur a valu et leur vaut encore de nombreuses critiques.

Présidentielle aux États-Unis : qu’est-ce que le Super Tuesday ?

Meghan et Harry qui ont annoncé en avril dernier le lancement de leur nouveau projet “Archewell”, dont le nom est inspiré de leur fils rencontrent un certain nombre d’embûches sur leur chemin. En effet, le Bureau américain des brevets et des marques de commerce pourrait rejeter leur demande de déposer leur marque au motif que la nature non lucrative de la future fondation est “trop vague”. Un nouveau coup dur pour le duc et la duchesse de Sussex.

Avec Gala