in

Meghan Markle et le Prince Harry : enfin une très bonne nouvelle pour les sussex !

Après plusieurs batailles juridiques, le prince Harry et Meghan Markle peuvent enfin pousser un soupir de soulagement pour leur nouveau projet dénommé Archewell.

Meghan Markle et Harry piégés ?

L’association caritative du couple s’était heurtée à l’opposition de Scott Kantro un géant Américain de la santé. Ce dernier comptait nommer son association Archecares. Un nom pas si éloigné de celui choisi par les Sussex. Alors que le couple aurait pu subir l’humiliation de devoir changer le nom après les annonces officielles, ils ont été sauvés malgré le fait que la demande de Kantro était antérieure.

Voici la maison actuellement occupée par Meghan et Harry à Beverly Hills

Celle-ci a été déclarée nulle parce qu’il n’a pas répondu en temps voulu à la demande d’informations complémentaires du tribunal. Selon une source citée par le Daily Mail, “le nom est une affaire énorme pour Harry et Meghan. Il aurait été humiliant qu’ils retournent à la planche à dessin pour trouver quelque chose de différent après avoir annoncé le nom au monde entier”.

 

Meghan Markle : l’époque où le Prince William avait hâte de la rencontrer

 

Alors que Harry et Meghan avaient initialement prévu d’appeler l’association caritative Sussex Royal, ils n’ont pas pu utiliser le titre, car ils ne pouvaient plus bénéficier de leur statut royal.

 



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

60 ans de la RDC Le roi belge Philippe exprime ses ‘regrets’ pour le passé colonial

60 ans de la RDC : Le roi belge Philippe exprime ses ‘regrets’ pour le passé colonial

Netflix : la vie de Colin Kaepernick bientôt sur les écrans !