Samantha Markle attend impatiemment la sortie de son ouvrage. The Diary Of Princess Pushy’s Sister promet d’être explosif. De quoi parlera l’ouvrage ? Meghan Markle.
La demi-soeur de celle-ci compte raconter « la vérité sur sa vie » qui est « vraiment plus étrange que la fiction ». Dans 50 Minutes inside le samedi 16 janvier, teasant son ouvrage sans faire trop de révélations, elle a habilement contourné les questions de la journaliste, évitant de verser dans le sensationnalisme qu’elle assure détester, et a lançé une lourde accusation contre le couple princier.
« Je peux juste vous dire que ce mariage n’est pas ce qu’il paraît être », a-t-elle jeté sans développer. Mais en attendant la publication de ce livre, Meghan Markle se ronge les sangs. La duchesse aurait « l’estomac retourné » par cette nouvelle attaque, selon ses proches, mais elle « ne se montera ni contrariée ni ennuyée par cela en public », assure l’un de ses proches dans les colonnes d’In Touch. Malgré les craintes de la duchesse de Sussex, son mari « soutient totalement Meghan et ne croit pas un mot qui sort de la bouche de Samantha ».

D’après Closermag Samantha Markle a promis que le livre ne serait pas une « histoire qui raconte tout », mais Meghan Markle a de quoi s’en faire. « Je ne sais pas si elle sera à l’aise avec ça. C’est juste et équilibré. Naturellement, il y aura certaines choses qu’elle aimera et d’autres qu’elle n’aimera pas, assurait la demi-soeur de la duchesse. La vérité est plus étrange que la fiction et je me suis fondée sur la vérité. »
Dans une interview accordée à Us Weekly, l’autrice précisait que ses mémoires « n’ont jamais été conçus pour attaquer [s]a sœur » : « Il y a beaucoup à apprendre, le bon, le mauvais et le laid. J’ai été très claire sur le fait que je n’écrivais pas un livre qui allait ressembler à un tabloïd. Je l’ai dit il y a deux ans, mais personne ne voulait y croire ». Au sujet de la réaction de sa demi-soeur, elle a ajouté dans 50 Minutes inside qu’elle ne voulait pas qu’elle s’inquiète. « Ce serait fou car j’écris la vérité, donc j’estime qu’on ne doit pas avoir peur de la vérité, a-t-elle conclu. Ce n’est pas un livre sur sa vie secrète en boîte de nuit. C’est la vraie vie.«