> >

Meghan Markle : les terribles accusations de sa demi-sœur, Samantha

Facebook
Twitter
WhatsApp

La guerre est déclarée entre Meghan Markle et sa sœur. Récemment, Samantha Markle a sorti son autobiographie intitulée The Diary of Princess Pushy’s Sister: A Memoir, Part One (Le journal de la sœur de la princesse arrogante, en français) dans laquelle elle a fait des révélations sur les relations entre son père et la duchesse de Sussex.

Selon ses dires, il semblerait que Meghan Markle ait demandé à celui-ci de renier ses enfants. “Elle a dit ‘papa, tu n’as pas besoin de Babe et Tom, tu n’as pas besoin d’eux’, ce à quoi mon père a répliqué : ‘tu me demandes de renier mes enfants ? Je ne peux pas faire ça, je vous aime tous de la même façon. Je ne vais pas renier mes enfants, c’est de la folie”, a-t-elle raconté.

Une réponse qui n’aurait pas convenu à l’épouse du prince Harry qui a déclaré : “Alors je n’ai rien d’autre à ajouter. Nous n’avons rien d’autre à nous dire”. Samantha Markle affirme ensuite que cette dispute est la “seule raison” pour laquelle son père ne pouvait pas assister au mariage du couple royal.

Dans son ouvrage, Samantha Markle révèle également que depuis son arrivée dans la famille royale, Meghan Markle a énormément changé. Elle avoue que celle-ci est devenue particulièrement méchante avec ses proches. “J’ai dit ‘Papa, qu’est-ce qui ne va pas ?’ Il m’a répondu ‘C’est vraiment bizarre, Meghan n’est plus la même. Quand Harry est présent, elle est très douce et c’est une personne différente mais dès qu’il quitte la pièce, elle est méchante et dans le contrôle”, écrit-elle.

Elle ajoute ensuite avoir “commencé à réaliser qu’elle avait changé, qu’elle n’était plus la même qu’avant, surtout avec notre père. J’ai dû constamment séparer la sœur que j’aimais de tout mon cœur et celle que je détestais tout autant”. De plus, Samantha Markle avait accordé un entretien à 50′ Inside le 16 janvier dernier sur TF1. Elle avait révélé ne pas être en contact avec Meghan Markle. “Elle n’a pas gardé de lien avec moi, pas plus qu’avec mon père. C’est vraiment triste”, avait-t-elle confié. Il semblerait donc que la relation entre les deux soeurs n’est pas prête de s’améliorer.

Avec Closer