Depuis son mariage avec le prince Harry et son entrée dans la famille royale britannique, Meghan Markle n’a pas cessé de faire les choux gras des tabloïds, et l’objet des rumeurs et attaques les plus folles. Elle est convaincue d’être victime d’un complot.
Diva capricieuse, impitoyable, manipulatrice envers son époux, dépensière, à aucun moment la duchesse de Sussex n’a été épargnée. Lorsqu’elle a emménagé à Kensington Palace, rapporte un ami au Sunday Times : « Je pense qu’elle s’est sentie comme une étrangère dès le départ. Ce n’était pas la vie à laquelle elle était habituée et elle voulait en sortir », souligne-t-il. Lasse d’être sans cesse victime d’attaques à propos de son comportement, largement ébruité dans la presse par des sources provenant du palais, Meghan a rapidement pris la décision de déménager pour se protéger de ces rapporteurs, et de choisir avec soin les personnes qui allaient désormais l’entourer. « Elle s’est donc essentiellement mise à l’isolement lorsqu’elle a déménagé à Frogmore« , précise son ami.
Coronavirus : Jack Ma s’engage à faire don de matériels à chaque État africain
Néanmoins, ce premier déménagement n’aurait pas suffi au couple Sussex, qui est parti vivre au Canada avant d’annoncer son intention de renoncer à son statut de personnalité royale de premier plan, et de déménager finalement à Los Angeles. Désormais, ils ont retenu la leçon et comptent être vigilants. « Meghan et Harry vont être très réticents à trop ouvrir leur cercle social, car le fait de fraterniser avec les mauvaises personnes nuirait énormément à leur image et à leurs plans », conclut la source.

Meghan et Harry à Los Angeles : leur agent immobilier dévoile où ils vont habiter…par erreur
Rappelons que le Megxit reste toujours en travers de la gorge des Britanniques. Cependant, si Meghan Markle fait les frais de cette décision, il se peut que depuis le départ, l’idée soit venue du Prince Harry.
Source : Gala