Meghan Markle s’en prend encore aux médias britanniques

Crédit Photo : BBC

Facebook
Twitter
WhatsApp

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, a révélé qu’elle détestait devoir partager des photos de famille avec les médias britanniques dont les lecteurs ont traité ses enfants de « mot en N ».

Dans un vaste article publié en couverture de The Cut ce lundi 29 août 2022, Meghan a révélé qu’on s’attendait à ce qu’elle donne des photos de son fils Archie, âgé aujourd’hui de 3 ans, à la Royal Rota, le groupe de presse qui couvre la reine Elizabeth II et sa ligne de succession, mais qu’elle ne l’a pas fait.

« Il y a littéralement une structure. Pourquoi donnerais-je aux personnes qui traitent mes enfants du mot « N » une photo de mon enfant avant que je puisse la partager avec les personnes qui aiment mon enfant ? « Dites-moi comment cela a du sens et je jouerai le jeu » », a-t-elle déclaré.

Meghan Markle a souligné qu’elle et le prince Harry n’avaient pas le contrôle du compte Instagram @KensingtonRoyal qu’ils partageaient initialement avec le prince William et Kate Middleton.

Lorsque le couple s’est séparé pour créer son propre compte sur les réseaux sociaux, @sussexroyal, ils ont choisi de ne pas jouer le « jeu de l’échange ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp