Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Meghan Markle s’en prend encore aux médias britanniques

Crédit Photo : BBC

Facebook
Twitter
WhatsApp

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, a révélé qu’elle détestait devoir partager des photos de famille avec les médias britanniques dont les lecteurs ont traité ses enfants de “mot en N”.

Dans un vaste article publié en couverture de The Cut ce lundi 29 août 2022, Meghan a révélé qu’on s’attendait à ce qu’elle donne des photos de son fils Archie, âgé aujourd’hui de 3 ans, à la Royal Rota, le groupe de presse qui couvre la reine Elizabeth II et sa ligne de succession, mais qu’elle ne l’a pas fait.

« Il y a littéralement une structure. Pourquoi donnerais-je aux personnes qui traitent mes enfants du mot “N” une photo de mon enfant avant que je puisse la partager avec les personnes qui aiment mon enfant ? “Dites-moi comment cela a du sens et je jouerai le jeu” », a-t-elle déclaré.

Meghan Markle a souligné qu’elle et le prince Harry n’avaient pas le contrôle du compte Instagram @KensingtonRoyal qu’ils partageaient initialement avec le prince William et Kate Middleton.

Lorsque le couple s’est séparé pour créer son propre compte sur les réseaux sociaux, @sussexroyal, ils ont choisi de ne pas jouer le “jeu de l’échange”.