in

Meilleure destination touristique d’Europe en 2018 : cette ville perdue dame le pion aux grandes métropoles

Image d’illustration

Selon le vote lancé par le site European Best Destinations, la ville polonaise de Wroclaw est devenue la meilleure destination touristique du continent. Deux villes françaises font également partie du classement.

Découvrez la meilleure destination touristique d'Europe en 2018
Wroclaw

La ville polonaise de Wroclaw a remporté le titre de meilleure destination touristique d’Europe de 2018, ayant obtenu le plus grand nombre de suffrages auprès des personnes interrogées, annonce le site European Best Destinations.

​Selon ce dernier, la « Venise polonaise » a obtenu plus de 41.000 voix sur les 320.000 utilisateurs du site qui ont pris part au vote.

La ville de Bilbao située dans le nord de l’Espagne s’est classée deuxième, suivie par la ville française de Colmar. La ville croate de Hvar située sur l’île éponyme et la capitale de la Lettonie Riga ont obtenu les quatrième et cinquième places dans ce palmarès.

​20 villes européennes se sont portées candidates pour être nommées meilleure ville touristique, dont Paris qui n’a obtenu que la 13e place et Amsterdam, classée seulement 15e.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Université de Lomé, mercredi 19 décembre,

L’Université de Lomé ferme ses portes ce mercredi 19 décembre 2018

Yahya Jammeh, président, chef suprême, APRC, Gambie, Alliance for Patriotic Reorientation and Construction Party

Gambie : Yahya Jammeh élu président et « chef suprême » de l’APRC