L’Agence nationale de développement à la Base (ANADEB) commence cette nouvelle année sous le signe de la meilleure gestion à la base. Car, conscient qu’au qu’un développement durable ne peut se faire sans une gestion efficace des localités à la base.
C’est dans ce sens, que ‘agence a amener les acteurs impliqués dans le développement à la base à s’imprégner des outils et techniques de l’approche Formation en gestion à la Base ce lundi 28 janvier 2019 à l’attention de ses agents et des formateurs régionaux.
L’objectif de la formation était donc claire, mieux outiller ses différents acteurs qui sont en charge du développement à la base à plus s’impliquer pour avoir des résultats salutaires.
Prévu pour durer six (6) jours, cet atelier de renforcement de capacités en formation Gestion à la Base, devra permettre aux participants, tous acteurs du développement, de mieux comprendre les outils et techniques de l’approche Formation Gestion à la Base pour assurer la mise en œuvre et la durabilité des projets pilotés par l’ANADEB.