Meiway choyé : « Le meilleur artiste de tous les temps », la star comblée de messages chaleureux après cette sortie

Côte d'Ivoire : à 58 ans, Meiway ne pense pas encore à la retraite

Credit P

Facebook
Twitter
WhatsApp

S’il y a bien un jeu dans lequel Meiway excelle, c’est le cache-cache. Sur les réseaux sociaux, sa grande spécialité est de disparaître du jour au lendemain, avant de réapparaître au moment où les internautes s’y attendent le moins.

Pour preuve, le 9 juillet dernier, le roi du Zoblazo avait fait une apparition moins attendue sur Instagram en dévoilant une vidéo archive sur le réseau social, après plusieurs jours de silence.

Bis repetita quelques mois plus tard, dans la journée du 27 août dernier, où la star avait fait sa réapparition pour révéler s’être lancée un nouveau défi : livrer un concert gratuit à ses fans dans la nuit de ce 28 août.

L’annonce a chaleureusement été reçue par les internautes, qui ont témoigné toute leur gratitude à l’icône de la musique ivoirienne.

 Et c’est dans les commentaires du post, que les fans ont tenu à adresser des messages d’admirations et de tendresses à l’artiste.

 « Le meilleur artiste de tous les temps », «Le génie de Kpalézo. Le meilleur artiste de tous les temps. Le dernier des fédérés. Le papa d’Astrid et de Sarah».

Ou encore : « L’Empereur M30. Roi des pistes africaines depuis trois décennies. Le vrai, le grand, le meilleur c’est toi. Mobilisation totale pour le concert de ce soir», pouvait-on lire parmi les réactions.

Des messages qui devraient faire grand plaisir à Meiway, qui se sentira une fois de plus aimé et apprécié par sa communauté.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp