Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Meiway commence à devenir fou. Il se…”, Le chanteur dans la tourmente après ces déclarations osées sur Aïcha Koné

Côte d'Ivoire : à 58 ans, Meiway ne pense pas encore à la retraite

Credit P

Facebook
Twitter
WhatsApp

Invité sur Life Tv dans le cadre de l’émission Lifeweek-end, le célèbre chanteur ivoirien Meiway, a fait de chocs confidences sur la diva Aïcha Koné.

« Au début des années 80, mon groupe ‘’Les Génitaux’’ a remporté le concours d’orchestre “Podium”. Nous avions donc eu le privilège de jouer en première partie d’un concert de chanteuses ivoiriennes dénommé  La Nuit des Dames”. 

À peine la Diva a bougé que j’ai sauté sur le verre dans lequel elle a bu. Je me suis mis à embrasser le verre. ‘’Aujourd’hui, je vais t’embrasser pian”, a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Il faut dire qu’à cette époque, c’était tout un rêve de voir la diva Aïcha Koné à la télévision. Oui, Aïcha Koné nous faisait rêver. Je n’étais pas encore Meiway. 

J’aimais beaucoup Aïcha Koné. Je l’aime toujours d’ailleurs. J’ai donc profité de ce jour pour l’embrasser à travers un verre ». 

Des propos qui continuent de faire couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Certains internautes ne sont pas du tout d’accord avec l’attitude de Meiway et sont montés au créneau. 

“Maudit garçon. Ne gâte pas le nom de cette dame”, “Meiway commence à devenir fou. Il se compare à Alpha. C’est maintenant sur Aïcha Koné il est arrivé”.

Meiway, tu es vieux pour ce genre de diarrhée verbale “, peut-on lire parmi les commentaires. En tout cas, le moins qu‘on puisse dire, c’est que les fans de la diva sont très furieux.