Meiway : “Mes danseuses ont 19 et 20 ans, je suis obligé de me…” ; la star dévoile son précieux secret

Depuis quelque temps, le physique de l’artiste chanteur ivoirien, Meiway, de son vrai nom Désiré Frédéric Ehui, suscite beaucoup de polémiques. 

D’aucuns ne cessent de se demander comment la star du Zoblazo fait pour avoir une allure de jeune au fur et à mesure que les années passent. 

Sur la question, Meiway a fait des confidences sur son rajeunissement en dévoilant quelques astuces qui lui ont permis de garder son apparence jeune. C’était au cours de l’émission Life week-end ce vendredi 24 septembre, avec la présentatrice Konnie Touré et ses chroniqueuses.

“J‘aurai 60 ans l’année prochaine. Je vais vous faire une confidence, vous verrez mon vrai visage le jour où je serai en garde à vue pendant au moins un mois, et quand je sortirai de là. 

C’est comme vous les femmes, forcément on se bichonne un peu pour plaire aussi comme vous. Vous ne le faites pas par hasard, vous avez envie de rester vous-même et de plaire.

Mais la réalité, c’est que j’ai gardé mes réflexes de l’adolescence, je suis quelqu’un qui est resté très actif parce qu’à mon âge, normalement, quand on est à la maison, on appelle la servante (…) mais moi, je me lève, je vais ouvrir le frigo, je fais du sport aussi, car quand on fait du zoblazo, on n’a pas le choix. En plus, je rivalise avec mes enfants maintenant, mes danseuses d’aujourd’hui ont 19 ans et 20 ans.

Pour l’équilibre, je suis obligé de me refaire physiquement. Du coup, quand je me lève les matins, je fais mon lit, je lave mes dessous moi-même, c’est pour rester actif, c’est tout cela qui me permet de ne pas penser au passé, a confié Meiway.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Carmen Sama : “C’est rare, une personne comme toi… Je t’aime”, cette déclaration d’amour envers ce pote de DJ Arafat secoue la Toile (Photo)