Meiway : ”Tu mérites tant d’honneurs, mais…”; cette star enflamme la toile avec cette sortie

Meiway fait partie de ces grands artistes qui ont bercé la jeunesse de plusieurs Ivoiriens et Africains.

A travers ses multiples chansons, il a donné de la joie à plus d’un. Que ce soit ”Zoblazo, Miss lolo, Voilà string…”, l’artiste a su procurer de bonnes vibes à des millions de personnes. Ce qui fait de lui, une légende vivante.

Rémy Adan, l’un des artistes en vogue en ce moment, est très reconnaissant envers le grand Meiway. Pour la lui témoigner, il a fait une publication à son endroit.

A travers sa publication, il a rendu un vibrant hommage à Meiway.

La légende vivante, Papa Meiway,

Tu es ce qu’on appelle un monument. Tant de tubes, tant de messages, tant de talents, de grandeurs, d’élégance, d’énergie, une constance artistique qui traverse le temps, que tout artiste rêverait d’avoir.

Combien de générations sont passées et toi tu demeures toujours si bon, si fort, si exceptionnel… Tu es pour moi un exemple et un modèle pour la génération actuelle, mais surtout, une grâce musicale pour cette terre d’éburné.

Tu mérites tant d’honneurs, mais avec le tout peu de talents que j’ai, j’espère pouvoir te rendre un hommage #zoblazotique.

Que Dieu te bénisse, grand homme. Des cœurs svp pour la légende Meiway”, a écrit l’auteur de la chanson ”Le goût de ça”.

Similaires