in ,

Melania Trump : ce changement drastique qu’elle a fait à son entrée à la Maison Blanche

Melania Trump, il y a trois ans, entrait à la Maison Blanche. Devenue First Lady, l’épouse du président des Etats-Unis a ainsi décidé d’opérer un changement radical pour revendiquer son nouveau rôle. Habituée aux projecteurs, l’ancien mannequin a décidé de faire du tri dans sa garde-robe en 2017.

Melania Trump serait furieuse contre le Président américain : retrouvez le motif ici

Melania Trump a subi une transformation, faisant passer le pouvoir au prochain niveau, a expliqué la directrice des achats d’une marque de vêtements à The Express. Il est difficile d’imaginer un vêtement plus synonyme d’influence et de prestige que la cape, et Melania adore la cape.” 

Le 3 décembre dernier, pour rencontrer le prince Charles et Camilla Parker Bowles, c’est avec une cape jaune que Melania Trump avait fait sensation. Pareil lors de la visite de Brigitte Macron à Washington en 2018.

Meghan et Harry : le livre explosif qu’ils préparent en secret

La First Lady, toujours très élégante dans des tenues de haute couture, ferait ainsi passer un message politique à travers ses vêtements. Pour l’experte, l’épouse de Donald Trump serait même heureuse d’afficher son nouveau pouvoir et son succès à travers ses looks.

Pour l’experte, le style vestimentaire de Melania Trump : “indique clairement que la meilleure façon d’imiter son apparence de richesse, de statut et de pouvoir est d’avoir les moyens de le faire”. 

États-Unis / Covid-19 : un militaire de la Maison-Blanche testé positif

“L’image que Melania a cultivée après la présidence de son mari est loin des choix de style qu’elle a faits avant d’entrer dans la maison blanche”, explique l’experte.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sénégal / Covid-19 : levée de l’état d’urgence et du couvre-feu

Un couple endetté, expulsé de son domicile, découvre un billet de loto de 225 millions de FCFA lors du déménagement

Côte d’Ivoire : Un homme et une femme arrêtés pour avoir commis l’adultère ; ce que dit la loi