Stephanie Winston Wolkoff, ancienne amie de Melania Trump, révèle dans un livre dont la sortie est prévue le 1er septembre, les tensions qui règnent entre la First Lady des Etats-Unis et Ivanka Trump.
Dans ce livre intitulé Melania et moi, l’auteure évoque notamment une conversation concernant le déménagement de la famille à la Maison Blanche, dans laquelle Melania Trump a appelé la First Daughter par son surnom. “‘C’est en train d’être arrangé, a-t-elle expliqué. Je trouverai quelqu’un.‘ ‘Tu n’auras qu’une seule personne ?, ai-je demandé. Combien Ivanka en a-t-elle ?‘ ‘Qui ?, a dit Melania. Tu veux dire Princesse ?!‘ Nous avons toutes les deux éclaté de rire”, peut-on lire, comme le dévoile USA Today.
Smartphone : désinstallez sans tarder ces 15 applications, elles vous espionnent !
Le désamour de l’ex-mannequin pour sa belle-fille s’est aussi fait sentir au moment d’organiser la cérémonie d’investiture de Donald Trump. Stephanie Winston Wolkoff gérait alors l’événement via sa société d’événementiel. Elle relate : “Ivanka m’a envoyé une photo de l’inauguration de Barack Obama, sa main sur la bible, Michelle, Malia et Sacha à sa gauche. Elle a écrit : “Pour ton information, à propos de l’inauguration. C’est sympa d’avoir sa famille avec lui pour ce moment spécial.”
Pensant que la femme de Jared Kushner voulait être le “centre de l’attention”, les deux amies ont lancé « l’Opération Bloquez Ivanka ». Leur but ? “Eviter qu’on ne voit son visage durant ce ‘moment spécial’ iconique.” Elles ont étudié les plans et les angles dans lesquels les caméras filmeraient, et l’ont placée à un endroit où on ne la verrait pas en arrière-plan des moment phares. Melania Trump n’apprécie visiblement pas la présence de la First Daughter.