Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Melania Trump cruelle avec ses employés ? Un proche se prononce

Facebook
Twitter
WhatsApp

Accusée dans un récent ouvrage de se montrer sans pitié avec son staff, la première dame des Etats-Unis Melania Trump voit son coiffeur personnel monter au créneau pour prendre sa défense.

Les deux Corées présenteront une candidature commune pour organiser les JO de 2032

Lino Carbosiero n’a pas franchement goûté le dernier ouvrage en date de la journaliste Mary Jordan. Le coiffeur personnel de Melania Trump estime que le livre publié par la lauréate du prix Pulitzer et intitulé The Art of Her Deal renvoie une fausse image de la première dame américaine. 

Melania Trump y est décrite comme “sans pitié” avec des employés qu’elle n’hésite pas à embaucher puis renvoyer au gré de ses humeurs. Du grand n’importe quoi selon lui. “Son équipe est si bien traitée, assure-t-il au Evening Standard, je le sais parce que je leur en ai parlé“.

Sans étayer ses propos davantage, le coiffeur attitré de Melania Trump revient ensuite sur la relation qu’entretient la première dame avec son époux. Alors que l’ouvrage et plusieurs médias internationaux évoquent un couple présidentiel battant de l’aile, Lino Carbosiero estime lui que ces analyses ne sont que “des bêtises”. 

Des élèves ramènent de force leur camarade de classe à l’école après qu’il ait refusé d’assister aux cours

Au sujet de Donald et Melania Trump, il déclare ainsi : “Je les ai vus de près et ils sont si doux l’un avec l’autre.” Le coiffeur prend là à contre-pied les nombreuses rumeurs selon lesquelles Melania Trump n’attend que la fin du mandat présidentiel de son mari pour faire ses valises.