Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Melania Trump répond enfin aux questions sur les affaires d’infidélité présumées de son mari

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une interview, diffusée vendredi sur “Good Morning America“, la première dame a confié avoir plus à faire qu’à se concentrer sur les potins. “Je suis une mère et une première dame, et j’ai des choses bien plus importantes à penser et à faire”, a déclaré Melania à la question concernant les affaires présumées du président Trump.

Melania Trump répond aux questions sur les affaires présumées de son mari
Melania Trump répond aux questions sur les affaires présumées de son mari

“Ce n’est pas une préoccupation ni une cible pour moi”, a-t-elle poursuivi.

Cela marque certaines des premières observations publiques de Melania Trump concernant l’une quelconque des allégations d’infidélité contre son mari.

Elle a raconté à ABC News qu’elle avait été blessée au cours de la dernière année par les récits concernant les prétendues affaires de son mari.

“Ce n’est pas toujours agréable, bien sûr, mais je sais ce qui est juste, ce qui est faux et ce qui est vrai et ce n’est pas vrai”, a déclaré Melania Trump.

Plusieurs femmes ont affirmé avoir eu des relations avec Donald Trump peu de temps après son mariage avec Melania Trump en 2005.

La star de cinéma pour adultes Stormy Daniels affirme avoir eu une relation sexuelle avec Donald Trump, alors vedette de télé-réalité, en 2006, peu après que Melania ait donné naissance au fils du couple.

L’ancien mannequin Playboy, Karen McDougal, affirme également avoir eu une relation avec Trump qui a duré plusieurs mois en 2006.

Trump a nié les deux affaires.

Melania Trump a insisté sur le fait qu’elle aime son mari et que leur mariage n’a pas été mis à rude épreuve par les prétendues affaires.

“Oui, nous allons bien”, dit-elle. “C’est ce que spéculent les médias, et ce sont des commérages. Ce n’est pas toujours correct.

“Je suis très forte et je sais quelles sont mes priorités”, a-t-elle ajouté.

La nouvelle des affaires a éclaté en janvier après que le Wall Street Journal a rapporté que Daniels avait été payé 130 000 $ par l’ancien avocat de Trump, Michael Cohen, quelques semaines avant l’élection présidentielle de 2016.

Le président a d’abord nié avoir eu connaissance du paiement, mais a par la suite admis qu’il avait remboursé à Cohen la transaction secrète.

L’avocat actuel de Donald Trump, Rudy Giuliani, a déclaré en juin que la première dame “croyait en son mari” et qu’elle ne pensait pas que les allégations étaient vraies.

Un porte-parole de Melania Trump a déclaré par la suite qu’elle n’avait jamais discuté de ces allégations avec Giuliani avant sa déclaration.

“Je ne crois pas que Mme Trump ait jamais discuté de ses pensées avec M. Giuliani,” a déclaré Stephanie Grisham, directrice des communications de la première femme, dans une déclaration à The Hill.

Ce que Melania Trump a d’ailleurs répété dans son interview de vendredi.

Quand les lamas de ABC New lui ont demandé pourquoi il aurait tenu ces propos, elle a répondu: “Tu dois lui demander.