Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Melania Trump : son ultime coup de pression pour renégocier son juteux contrat de mariage

Facebook
Twitter
WhatsApp

D’après la journaliste Mary Jordan, Melania Trump n’aurait pas peur de défendre férocement ses intérêts, ainsi que ceux de son fils Barron, à commencer par une révision de son contrat de mariage, qui favorisait Donald Trump, lors de sa rédaction.

En effet, lorsque le président des États-Unis a épousé Melania Trump, l’expérience de 2 divorces l’a conduit à poser des conditions strictes. Toutefois, pas question pour l’épouse présidentielle de négliger l’héritage de son fils unique : en 2017, lorsqu’elle refuse d’emménager à la Maison Blanche en même temps que son époux, il s’agissait de faire pression afin de le conduire à accepter de nouveaux termes. Melania Trump appelle alors de ses vœux une renégociation plus généreuse pour le jeune garçon aujourd’hui âgé de 14 ans. Ainsi, l’adolescent serait désormais officiellement considéré comme le parfait égal de ses 3 ainés. Un enjeu de taille pour celui qui ne tardera pas à atteindre l’âge adulte.

Donald Trump et son épouse, qui se seraient rencontrés en 1998, avant de se marier 7 ans plus tard, forment un couple présidentiel peu traditionnel. Selon certaines sources proches des époux, pas de célébration de la Saint-Valentin au programme, et encore moins de partage d’une chambre commune. La journaliste de CNN, Kate Bennett, auteur d’un ouvrage sur Melania, évoque clairement un rapport assez singulier. « Ils s’entendent plutôt bien. Ils plaisantent ensemble, ils ont leurs petites blagues qu’eux seuls peuvent comprendre. Ont-ils la même relation intime que la plupart des couples mariés ? Non. Ont-ils un vrai lien et une réelle amitié après 20 ans ensemble ? Oui », a-t-elle déclaré au Parisien.

Melania Trump : ces enregistrements qui font trembler la Maison-Blanche

Toutefois, les tensions au sein du couple sont parfois palpables : à de nombreuses reprises, Melania Trump a été photographiée en train de refuser la main que lui tendait son mari. Origine probable de telles crises : des scandales d’infidélités et même d’agressions sexuelles, qui poseraient des problèmes d’images à l’ancienne mannequin slovène. « Elle savait qui elle épousait. Elle savait qu’il n’était pas un exemple de moralité. Mais c’était la vie qu’elle voulait : la sécurité, l’argent, le confort. Je ne pense pas qu’elle ait passé beaucoup de temps dans sa chambre à pleurer sur ses infidélités supposées. C’est plutôt l’humiliation publique qui en résulte qui pose problème » poursuit Kate Bennett.

Source : Gala