Si Melania Trump écrit un livre qui ne plaît pas à Donald Trump, la First Lady pourrait être contrainte de divorcer de son mari, qui aurait déjà tout prévu dans le contrat de mariage.
Sera-t-elle condamnée à garder le silence ? Alors que beaucoup se demandent ce qu’il adviendra du couple de Donald et Melania Trump, si la First Lady américaine écrivait un livre-choc, il semblerait que la femme du président américain n’ait pas à le faire. “Fort” de deux divorces et trois mariages, l’homme d’affaires aurait tout prévu dans son contrat de mariage, dont certains termes pourraient être similaires avec les précédents. Parmi eux, Donald Trump pourrait souhaiter éviter une bataille publique, comme ce fut le cas lors de sa première séparation avec Ivana Zelníčková.
“C’est un outil dur, douloureux et moche”, déclarait Donald Trump, en 2006, au New York Magazine, en faisant allusion aux contrats de mariage. “Croyez-moi, il n’y a rien d’amusant à ce sujet, poursuivait le désormais 45e président des États-Unis. Mais il arrive un moment où tu dois dire : ‘Chérie, je te trouve magnifique, et je tiens à toi profondément, mais si les choses ne fonctionnent pas, voilà ce que tu pourras obtenir’.” L’année dernière, Vanity Fair a obtenu une copie du contrat prénuptial du président américain avec sa seconde femme Marla Maples. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Donald Trump n’était pas tendre. Repéré par Business Insider, le média explique qu’en cas de divorce, l’homme d’affaires n’aurait pas peur, entre autres, “de couper les paiements de pension alimentaire si l’enfant obtenait un emploi ou rejoignait l’armée, et interdire à son ex-conjointe de publier des détails sur leur mariage”.
Melania Trump a probablement suivi
Qu’en est-il de Melania Trump ? D’après la chroniqueuse people Liz Smith, cité par Business Insider, la femme de Donald Trump aurait accepté les conditions de son mari. Ce dernier lui a d’ailleurs expliqué que les négociations avec son épouse s’étaient passées à merveille. Auprès d’elle, il s’en est même félicité. “Ce qui est bien, c’est qu’elle soit d’accord avec tout ça, avait lancé Donald Trump, comme soulagé. Elle sait que je dois absolument le faire.”
Avec Gala