”Même Josey qui passe son temps à briser le foyer des gens est mieux éduquée qu’Apoutchou”; l’influenceur et sa mère se font tacler sur la toile

Pour avoir traité son [email protected] de ”garage”, Brigitte Bleu a fait une sortie pour maudire l’influenceuse Aya Robert. Elle l’a maudite jusqu’à sa 4e génération. Ce qui a mis en colère certains internautes.

Selon eux, la mère d’Apoutchou National ne devrait pas maudire l’influenceuse, puisque dans le passé, son fils a fait pire. Et donc, elle aurait dû interdire à son fils d’insulter les gens, plutôt que de venir maudire ceux qui s’attaquent à elle.

”Brigitte est une femme et une mère, Yvidero est une femme et une mère.

Ma question : Pourquoi quand Yvidero est insultée, surtout par Apoutchou, personne ne demande du respect pour elle ? Mais, quand c’est Brigitte, on demande du respect, soi-disant que c’est une femme et une mère de famille ? Genre Yvidero et les autres femmes insultées par le petit gras là sont des mères chinoises ? Okay.

Tu as un fils qui insulte maman d’autrui pour avoir buzz et monétiser ses vidéos lives. Tu le bénis même, il aurait réussi et te fais honneur. Sincèrement madame, tant que ton fils insultera les femmes, tu seras insultée. Tu n’es pas la seule mère au monde qui mérite le respect.

Sa mère devrait l’éduquer. S’il ne t’écoute pas, cela signifie que tu as raté son éducation. En ce moment-là, supporte les répliques dues à ses insultes à l’endroit des femmes.

Même Josey qui passe son temps à briser foyer dans pays là est mieux éduquée qu’Apoutchou”, a réagi une internaute.

Similaires