“Même Messi n’a jamais fait ça !”

L’AC Milan et l’Atalanta Bergame s’affrontaient à San Siro pour l’avant dernière journée de la Serie A. Titulaire sur le côté gauche de la défense, Theo Hernandez a une fois encore réalisé un match presque parfait avec un somptueux but à la clé.

A la 75′, alors que le Milan AC menait déjà au score grâce au Portugais Rafael Leao, le Français de 24 ans hérite du ballon à l’entrée de sa surface et file vers le but adverse avec une parfaite maitrise du cuir.

Lancé, Théo Hernandez résiste à la charge d’un adversaire puis envoie dans le vent deux autres l’entrée de la surface adverse. L’ancien défenseur du Real Madrid achève son action en trompant d’une frappe du gauche le gardien adverse, Juan Musso.

Cette exceptionnelle réalisation a permis aux Rossoneri de faie le break et de conserver leur avance à la tête du championnat d’Italie. « J’ai commencé avec le ballon au pied pour aller jusqu’au but de l’adversaire et un grand but en est sorti, le plus important de ma vie, mais le mérite en revient à nos supporters et à tous ceux qui ont travaillé pour en arriver là. Aujourd’hui, c’était la première fois que mon fils venait me voir, c’était magnifique », a confié Theo Hernandez, au micro de DAZN.

Theo Hernandez, a également été célébré dans le vestiaire de l’AC Milan par son gardien Mike Maignan. « Même Messi n’a jamais fait ça », a écrit sur Instagram l’ancien portier du LOSC. Avec ce succès, le club lombard se rapproche de son premier depuis 2011 et de son 19e titre national. Hernandez et ses partenaires n’ont besoin que d’un match nul dimanche sur la pelouse de Sassuolo pour être champions.

Avec Infos-sports.com

Similaires