Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Même si mon cœur est pour le Cameroun, je souhaite..” ; Samuel Eto’o surexcite les Ivoiriens

Crédit photo : afriquinfo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Présent sur la pelouse lors de la dernière victoire camerounaise en terre ivoirienne le 4 septembre 2005, Samuel Eto’o a tenu à effectuer le voyage à Abidjan une fois de plus.

Mais cette fois, la star revient en tant que supporteur pour pousser ses jeunes frères ce lundi 06 septembre face à la Côte d’Ivoire dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.

Avant de se rendre au stade Alassane Ouattra d’Ebimpé, la légende du football Camerounais a été reçu en audience par le Premier ministre Ivoirien, Patrick Achi.

Sur ses réseaux sociaux, Samuel Eto’o a souhaité bonne chance aux deux sélections avec notamment un penchant pour sa sélection.

“Avant le grand match d’aujourd’hui, j’ai rencontré le Premier ministre Patrick Achi de Côte d’Ivoire.

Même si mon cœur est pour le Cameroun, je souhaite bonne chance aux deux équipes ! Ça va être un super jeu ! ALLONS-Y !!“, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Le mercredi 1er septembre dernier, la légende camerounaise était à Madagascar, invitée spécialement par le président du pays, pour l’inauguration du stade Barea Mahamasina d’Antananarivo récemment rénové.

Il avait également annoncé sa candidature pour la présidence de la FECAFOOT malgré l’obstacle qui empêchait les binationaux comme lui de se présenter.