Crédit photo : As English

Memphis Depay annonce son arrivée au Barca

La rumeur existe depuis la saison passée. Avec l’arrivée de Ronald Koeman au FC Barcelone à la fin de la saison 2019 – 2020, les médias n’ont cessé d’annoncer l’intérêt du club catalan pour le joueur néerlandais. Évoluant auparavant sous les ordres du coach batave lorsque celui-ci était sélectionneur des Pays-Bas, Memphis Depay et Ronald Koeman ont tissé une relation importante entre eux à l’époque.


Une relation que les dirigeants du FC Barcelone veulent remettre au goût du jour cette fois-ci au Barca. Arrivé en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, le joueur batave est clairement parti pour changer de club cet été ; et tous les médias l’annoncent au Barca avec insistance.

Memphis Depay, actuellement à l’Euro avec son équipe nationale n’arrive pas à échapper aux questions insistantes des journalistes sur sa destination future. Une destination qui devient au jour le jour un secret de Polichinelle du fait de la concordance de toutes les rumeurs sur son arrivée imminente au Barça.

En conférence de presse ce 16 juin 2021, Memphis Depay a confirmé à sa manière ce que tout le monde pensait : « Tout le monde sait que je suis lié au FC Barcelone depuis un moment maintenant et que je veux jouer pour Ronald Koeman. Attendez et l’information viendra…» , a déclaré le joueur.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Burundi : Libération des filles qui ont griffonné la photo du président Pierre Nkurunziza