La star du FC Barcelone Memphis Depay, qui est d’origine ghanéenne, a rendu une visite de courtoisie au président Nana Akufo-Addo à la Jubilee House.
Le footballeur a conduit une délégation pour visiter le siège du gouvernement dans l’après-midi du jeudi 17 juin 2022.
Le footballeur a atterri à l’aéroport international Kotoka d’Accra le mercredi 15 juin, et il a reçu un accueil formidable.

Il semblait très excité par l’accueil qu’il a reçu et a même rejoint les danseurs pour montrer quelques talents de danseur.
Dans une photo partagée sur les réseaux sociaux, le président Akufo-Addo a reconnu la visite de Depay à la Jubilee House.
« Le jeudi 16 juin 2022, j’ai reçu les lettres de créance des ambassadeurs nouvellement accrédités au Ghana des États-Unis d’Amérique, de la Libye, du Pakistan et du Gabon », a écrit le président sur Facebook.
« J’ai également mis en service la bibliothèque publique Edward Akufo-Addo, fait prêter serment à Mme Kathleen Addy en tant que nouvelle présidente de la Commission nationale de l’éducation civique et accueilli une délégation conduite par Memphis Depay à Jubilee House », a-t-il ajouté.
Memphis Depay est né d’un père ghanéen et d’une mère néerlandaise dans la ville de Moordrecht.