Mercato : après le retrait du Real Madrid, Raiola fait une annonce sur la prochaine destination d’Haaland

Erling Haaland est le joueur que les cadors européens veulent signer pour se renforcer en attaque. Seulement que vu son statut, plusieurs clubs sans même engagés les négociations sont déjà out à cause des exigences du joueur et de son agent. Mais cela n’empêche pas Mino Raiola de se prononcer sur le sujet.

En effet, le prochain mercato estival s’annonce bouillant, notamment sur le marché des attaquants. En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé s’est déjà mis d’accord avec Florentino Pérez pour rejoindre librement le Real Madrid à la fin de la saison.

Ainsi, le PSG a fait d’Erling Haaland sa grande priorité pour remplacer le Français vu que le Real Madrid s’est retiré du dossier. Mais les tractations sont encore houleuses puisque plusieurs clubs désirent avoir les services du Norvégien.

Et si en France seul le PSG est en lice, en Angleterre, il y a Manchester United et son second Man City qui veulent aussi signer le Norvégien. En Allemagne, c’est le Bayern Munich qui rêve de faire du joueur le remplaçant du Polonais Robert Lewandowski, même si le Borussia Drtmund aussi compte garder son joyau dans son effectif une saison de plus. C’est dire que rien n’est simple dans le dossier.

Mais s’il y a une chose qui semble simple, ce ne sera pas pour les concurrents, mais pour le joueur lui-même. Puisque selon les dernières nouvelles, son agent Mino Raiola devrait laisser le champ libre à l’attaquant sur le choix de son futur club. C’est du moins ce que révèle le média catalan Sport, qui ajoute que, Mino Raiola qui entretiendrait d’excellentes relations avec Joan Laporta, aurait fait plusieurs annonces au président du FC Barcelone sur l’avenir d’Erling Haaland.

L’agent italien aurait ainsi déclaré que la star du Borussia Dortmund choisira sa future équipe en fonction d’un bon projet sportif plutôt qu’une grosse offre économique. Mino Raiola aurait ajouté qu’Erling Haaland compterait prendre une décision entre la fin du mois de mars et le début de mois d’avril. C’est dire que tous les clubs qui désirent recruter le Norvégien savent déjà quand ils seront fixés.

Similaires