in

Mercato – AS Roma : la première recrue de la lupa identifiée

L’AS Roma peut souffler financièrement avec le rachat de Dan Friedkin. Il peut déjà penser à recruter durant ce mercato estival.

Ligue Europa : le Séville FC dompte l’AS Roma et accède aux quarts de finale

Après un été 2019 très compliqué financièrement, la formation giallorossa ne va pas faire de folies, mais recrutera intelligemment. Dans cette optique, l’équipe de Paulo Fonseca aurait identifié sa première recrue de l’été. Et comme l’explique le Corriere dello Sport, ce serait un investissement conséquent.

Une grosse offre de l’AS Roma pour Cavani

L’AS Roma aimerait renforcer son milieu de terrain et Gaetano Castrovilli (23 ans) fait figure de belle promesse. Sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en 2024, l’international Italien a eu une belle saison sur le plan personnel (35 matchs, 3 buts et 2 passes décisives). Si le prix demandé risque de tourner autour des 40 millions d’euros, son salaire est très abordable pour les finances romaines et témoigne la volonté de la nouvelle direction de chercher des éléments relativement jeunes.

Mercato: l’As Roma veut recruter Messi. Voici la réaction d’un responsable catalan

Reste que la Fiorentina sera difficile à convaincre. Federico Chiesa pouvant quitter le club cet été, la Viola ne souhaitera pas perdre un autre élément important.

Source :Footmercato



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Éric Dupond-Moretti : cette réplique cinglante qu’il balance aux juges

Lionel Messi achète des matelas pour combattre le coronavirus