Mercato au FC Barcelone : Comment Messi et Suarez manœuvrent pour Neymar

Neymar peut s’attendre à un nouveau mercato agité. Promis au départ l’été dernier, avec les approches du FC Barcelone, du Real Madrid ou de la Juventus, l’attaquant du PSG serait toujours une priorité aux yeux des Catalans.

FC Barcelone : Lionel Messi de plus en plus isolé

Un montant de 170M€ serait ainsi nécessaire afin de rapatrier l’international brésilien, alors que le Barça souhaiterait se servir de Philippe Coutinho ou Ousmane Dembélé pour faire baisser ce prix.

Neymar aurait toutefois émis des doutes auprès de ses proches quant à une nouvelle aventure à Barcelone, mais ce serait sans compter sur l’insistance de Messi et Suarez.

Juventus : Neymar dans le viseur du club

Lionel Messi ferait tout son possible pour retrouver Neymar

Comme l’explique UOL Esporte, Lionel Messi et Luis Suarez feraient le forcing auprès du Barça pour le grand retour de Neymar.

Xavi n’imagine pas la Coupe du monde 2022 sans Messi

Et les deux stars de Barcelone, comme l’ensemble du vestiaire, auraient pris une grande décision afin de garder espoir dans ce dossier en acceptant de baisser leur salaire : 70% pendant trois mois, sur la base de la période de quarantaine imposée par le gouvernement espagnol, le club pouvant économiser 35M€. Des indices de taille sur l’éventuel transfert de Neymar à Barcelone.

Avec Le10sport




Plus d'articles
FC Barcelone : Messi s’est mis un disciple de Cristiano Ronaldo dans la poche